• Bijoux argenté tout en musique

    Bijoux argenté tout en musique

    Bijoux argenté tout en musique

     

    Un bijoux By Tissiaval presque musical une série qui plait beaucoup et que j'adore !

    Un collier tour de cou câblé noir, fermoir à vis, bélière argenté, pendentif Fimo noir et argenté.

    Collier n° 73 pour commander par mail, sms, téléphone je rappelle si vous le désirez, je peux livrer gratuitement sur Sète, Agde, Palavas, Carnon Mi-juin, les Saintes Maries de la mer.

    « Collier j'adore jamais sans toiUn collier mon bijoux de l'été »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :