• Bijoux rouge encore j'adore

    Bijoux rouge encore j'adore

    Bijoux rouge encore j'adore

    Un bijoux création By Tissiaval n° 79 au prix de 25 €

    Un collier tour de cou noir câblé, fermoir à vis, bélière argentée, pendentif Fimo entouré par un carré argenté super tendance o aime ce bijoux unique comme beaucoup dans ma boutique votre pire ennemi n'aura pas le même divin tout simplement.

     

    Pour commander sur ce blog ou chez les www.les-secrets-d-ametyste.com

    Par mail, sms, téléphone, port gratuit dès € d'achat, je peux livrer sur Agde, Sète, Palavas, Les Saintes Maries de la mer dans le  , Carnon à partir de mi-juin.

    « Rouge fleursBagues en fimo liquides incassables »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :